Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LadyChonchon
LadyChonchon
Publicité
Derniers commentaires
LadyChonchon
Archives
15 septembre 2006

commande

Bon on va encore me dire ouah c'est triste encore un truc de  névrosé !! ouai ba ET ALORS !!

non plus serieusement c'est un gars qui voulait un dessin de ce style pour un tatouage , je sais pas si il va aimer mais bon au moins ca va lui donner une idée ^^

par contre pourquoi il la demandé a moi ba là.... ah si je dois porter la nevrose mdr ^^

corbeau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est pas glauque du tout <3 ! ^^'
C
Ah ouais, c'est vachement bien !
W
moi j'ai peur
M
mici =)
C
Tu nous avais parlé de ce projet, et c'est pas mal réalisé quand même. Surtout qu'à la base, c'est pas évident de réaliser ce que l'autre gus t'avait commandé. Bravo pour cette perf'
Publicité