Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LadyChonchon
LadyChonchon
Publicité
Derniers commentaires
LadyChonchon
Archives
4 septembre 2006

si je dis ...

ok j'ai pas encore fais les fameux questionnaires moisok donc en route ^^

1/ *Rouge ... tu penses à : cout

2/ *Musique ... tu penses à : MF_20BEST_20OF_20DES_20CREATIONS_20TYKOMOON_2003

3/ *Fraise ... tu penses à :fraise

4/ *Film ... tu penses à : dracula_ver2

5/ *restaurant ... tu penses à : TH734_TH4925_Product1_frozen_sushi_maki_01

6/ *concert ... tu penses à : bercy20062mx

7/ *Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : je vais juste dire que j'ai des vrais amis sur lequels je peux compter a tout heure !

8/ *Gros porc ... tu penses à :Le mec de ma meilleur amie...(une blatte koi)

9/ *Microscopique ... tu penses à : kikide mon Ex ... ba ouai dossier ^^

10/ *Amour ... tu penses à :coeur

11/ *Bombe ... tu penses à :bombe

12/ *je veux ... tu penses à :2236

13/ *Anneau ... tu penses à :anneau

14/ *Etoile ... tu penses à :200px_StarsLogo1

15/ *Animal ... tu penses à : chien_vache mon chien vache ^^

16/ *Bulle ... tu penses à : bulle

17/ *Ampoule ... tu penses à :pied

18/ *Boite ... tu penses à : boite

19/ *Internet ... tu penses à : toast

20/ *Chaussette ... tu penses à : chaussette

21/ *homme ... tu penses à :interdit_cafard

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non non j'parlais pas de ma teub, je n'ai pas cette prétention la :) j'parlais du batiment !!!
C
eh si tu parles de ta pine, vire le microscope a balayage que t'as devant les yeux, et retombe sur terre, gamin.
D
toi j'v t'enfoncer la tour de Pise dans le cul si tu continues :D
C
Et ben c quoi ces réponses, tu veux vraiment qu'on te mette dans la collection des cas d'école pour psys ? looool<br /> <br /> Eh Snake, Dg avec l'ordi dans le fion c'est de la balle, mais pour qu'il sente quelquechose il faudra au moins un Cray...
D
LOlol mymy, Moi des problèmes avec mon pc ??? JAMAIS !! :p loLolo
Publicité