30 août 2006

coup de foudre !!

Posté par mym8 à 00:05 - Commentaires [18] - Permalien [#]

28 août 2006

les vacances

C'est cool les vacances , enfin quand on en a ... j'adore aussi la plongée , mais a part le fond de la piscine de Raccoon je vois plus grand recif en en ce moment ^^
Posté par mym8 à 16:12 - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 août 2006

Comme prevu voici le guide  anti blatte fait par mon amie wendy =) Pour les nouveaux je vous laisse reflechir au sens du mot " blatte" ... Ah j'ai aussi un fan art trop fiere vais cranner , c'est pas les dessins de la pouedette là ^^ Merci Wendy =)
Posté par mym8 à 23:54 - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 août 2006

test

Bon alors là va faloir pas trop raler ! le papier c'est facile le pc c'est MALLLLLLLLLL,j'ai toujours eu un grand fluide avec les ordis ... ba c'est la même avec photoshop =p désolée wendy je "masterise" pas moaaaaaaa =D    du coup vla ce bordel de truc .... N'empeche que le coup de l'araignée qui vient poser sa tente dés qu'il fait froid j'avais pas prévu de le voir en aout !!!
Posté par mym8 à 23:25 - Commentaires [11] - Permalien [#]
21 août 2006

il pleut !

Bon j'ai finis ma banniere , super joyeuse je trouve =D Et je vous remet un truc bonus =)
Posté par mym8 à 19:06 - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 août 2006

on résume...

Bon j'ai pleins de vieux dessins mais vais pas vous faire chier ca va être trop long,donc je vais resumer par périodes d'inspirations ..... là c'est assez vieux  c simple gentils naif , ok on voit pas la chenille , mon scan voulait pas ... pis on s'en fout de la chenille d'abord !!!donc a cette période j'etais pur ...( ok j'en vois 3 qui s'etouffe d'un coup là ) Là pleine periode ou  je deteste tout ce qui bouge ( pas beaucoup changé dailleur ) me vla parti a faire des tag en cours .. Bon pour ma defense on me... [Lire la suite]
Posté par mym8 à 14:05 - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 août 2006

donc voilà c est parti !

Et oui il est tendance de ce mettre au dessin  , ok ba voilà vais vous coller des vieux trucs pis progrssivement  vais rajouter des choses plus récentes , bon c'est sur va faloir reprendre le truc en main =p
Posté par mym8 à 12:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]