Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LadyChonchon
LadyChonchon
Publicité
Derniers commentaires
LadyChonchon
Archives
20 août 2006

on résume...

lionchien

Bon j'ai pleins de vieux dessins mais vais pas vous faire chier ca va être trop long,donc je vais resumer par périodes d'inspirations ..... là c'est assez vieux  c simple gentils naif , ok on voit pas la chenille , mon scan voulait pas ... pis on s'en fout de la chenille d'abord !!!donc a cette période j'etais pur ...( ok j'en vois 3 qui s'etouffe d'un coup là )

tag2Bagose

Là pleine periode ou  je deteste tout ce qui bouge ( pas beaucoup changé dailleur ) me vla parti a faire des tag en cours ..

Bon pour ma defense on me faisait dessiner des morues et des Ken avec des coiffures a la gommes !! sur que ca perturbe =p

cap2cap3capcap1

Pis d'un coup vla la mort qui debarque comme quoi j'avais déjà le syndrome MF dans le cerveau ...hummm tout s'explique !!    euh non même pas ...^^

pas_finifloumortcrane

Et Pouis  c'est enfouuiiiiii   AH CHIOTTE encore cette chanson de tina arena qui me pourri mes debut de phrases =p !!

Donc je disais Et pui soudain vla une pause très longue ... et pouf 2 dessins et après plus rien jusqua ce jour ou je me suis décidée a reprendre même si j'ai beucoup perdu !

Vais essayer de faire un truc qui me ressemble avec des tranches de vie , soyez indulgent ca va pas être folichon =p

zellbibi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore un blog gribouillage !!!! l'informatique n'a pas que de bons cotés :(
M
photoshoping =D
W
tu scannes et t'importes dans quel soft?
M
le scan ... une machine relié au grille pain que je n'aime pas et elle me le rend bien ....
R
Eh bien ça promet !! jolie technique, reste à maîtriser le scan pour avoir un meilleur rendu, là ça fait palichon alors que les dessins sont bons. :)<br /> zerbeuteeeee
Publicité