LadyChonchon

07 octobre 2006

La mioche

il parait que les jeux vidéo ca ennerve , tsss alors là vraiment c'est nawak ...

Par contre j'en connais une qui parfois doit drolement fumer devant son pc...

Allez la mioche c'est pas grave WOW c'est le mal mais on l'aime aussi  pous ça =)

mioche

Posté par mym8 à 23:51 - Commentaires [16] - Permalien [#]


03 octobre 2006

Ca roule pour Jabb

jabb

Posté par mym8 à 00:05 - Commentaires [7] - Permalien [#]

02 octobre 2006

A mort

Bordel de FT de merde avec leur orange moisok !

vla déjà 1 semaine que je me connecte et que le seul truc que je puisse faire c'est d'ouvrir Yahoo et parfois mon blog...

C'est bien jolie de vouloir moderniser Raccoon mais faudrait peut être pas oublier que meme si les raccooniens sont pas futés , le fait de JUSTE leur donner une connection et bien ca ne suffit pas ^^

On aimerait aussi pouvoir allez sur le Net ...

orangef

Moralitée internet a Raccoon c'est bien une legende =D

Posté par mym8 à 20:44 - Commentaires [10] - Permalien [#]

C'est chonchon aussi le snake...

gilles

Posté par mym8 à 14:49 - Commentaires [15] - Permalien [#]

Nono le vibro

Le dimanche c'est rencart avec ma copine Nono a force d'entrendre ses betises j'ai du lui offrir un dessin rien que pour elle !!!

Vala c'est chose fait  =D

nono_le_vibro

Posté par mym8 à 14:28 - Commentaires [8] - Permalien [#]


le Renardeau c'est chonchon

steve

Posté par mym8 à 09:47 - Commentaires [7] - Permalien [#]

29 septembre 2006

Mais bien sur...

mort_fini

Posté par mym8 à 23:28 - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 septembre 2006

Et si...

un ptit gribouilli avant de partir bosser.

ange

Posté par mym8 à 09:37 - Commentaires [9] - Permalien [#]

27 septembre 2006

Bebert

un ptit dessin pour mon ami druideteam qui raconte la vie de bebert sur son http://druideteam.canalblog.com/

Roussillon4

sandr

Posté par mym8 à 19:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 septembre 2006

Chloé

Chlo_

Posté par mym8 à 23:55 - Commentaires [8] - Permalien [#]